Jolis hôtels, Paris, Très City, Très Design 2

Où dormir à Paris : l’Hôtel George Opéra

George !

George, réveille-toi !

Et je me suis réveillée… à l’hôtel George.

La porte est vitrée et automatique sur la rue Notre Dame de Lorette dans ce quartier qui a pris du galon et qui se fait maintenant appeler SoPi – vous pouvez aussi, comme moi, rester rétrograde et l’appeler Nouvelle Athènes – Le Musée de la Vie Romantique est tout près, le musée Gustave Moreau aussi,  tout comme les adresses bobo de la rue des Martyres.

J’entre. C’est lumineux, tapissé, parqueté, climatisé, décoré, coloré, moustachu, acidulé, drôle, lumineux, feutré, bariolé, joueur, malicieux, tendre, confortable, sympathique, décontracté, minutieux, enfantin, créatif, fleuri.
Je vais profiter du lobby et de l’open bar : un coca et des muffins assise sur le canapé de feutre bien calée sur un coussin pieuvre Ferm Living. Antoine a filé au coin enfant : jeux, livres et surtout dînette ! D’ailleurs je crée à l’instant et décerne le prix médaille d’or de la bonne idée à cet espace enfant.

L’architecte d’intérieure Sophie Hanniet semble s’être amusée à juxtaposer des imprimés Designer’s Guild et des miroirs AMPM, des tables Mathieu Mategot et des objets chinés. Mon coup de coeur va aux tables de petit déjeuner de chez Seng Tai et aux lampes théières de chez Seletti. Tout est de bon goût, sans ostentation, une déco comme à la maison fraîche et contemporaine qui change du faux vintage, je me suis sentie bien à l’hôtel George.

P7307746 F

P7307737 F

P7317772 F

P7317766 F

P7317778 F P7307750 F P7307757 F

P7307759 F P7307763 F

P7307729 F

P7317789 F P7317781 F

Je venais pour la nuit, je serais bien restée un peu plus avec George.

Pourquoi je vous conseille l’hôtel George Opéra Paris

Difficile de faire mieux au niveau du rapport qualité-prix à Paris ! La déco est ludique, drôle, décalée et le coin enfant, dans la salle de petit déjeuner, est une idée excellente que je n’avais encore jamais vue dans un hôtel.  Le quartier est charmant et central si vous venez en touriste. Une TRES belle surprise ce George 🙂 What else…

Ce que j’ai aimé :

  • La déco du lobby et de la salle de petit déjeuner
  • Le coin enfant.
  • L’open bar.
  • Le jus de fruits frais au petit déjeuner dans une salle claire et spacieuse.
  • Le rapport qualité/prix.

Ce que j’ai moins aimé :

  • Le bruit de la rue la nuit (chambre au 1er étage côté rue)
  • La taille de ma salle de bains et la déco de ma chambre un peu simple (j’avais une chambre classique double côté rue, je n’ai pas visité les chambres plus grandes)

 

***Hôtel George***

46 rue Notre Dame – 75009 Paris

Métro St Georges – Paris, quartier SoPi – South Pigalle

Chambre à partir de 93€ (tarif non remboursable – petit déjeuner inclus, autres tarifs sur le site de l’hôtel) – Wifi offert et open bar (soft et grignotages) tous les jours de 15h à 21h

J’étais accueillie par l’hôtel George, merci à toute l’équipe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi...

2 Commentaires

  • Marine says: 12/08/2014 at 12 h 27 min

    Cet hôtel a l’air pas mal surtout si on part sur Paris avec des enfants. J’aime beaucoup le quartier de Notre Dame de Lorette.

    Répondez
  • […] n’est pas le premier hôtel du groupe Astotel que je découvre. Et comme à chaque fois je suis séduite pas la vitalité et les services de […]

    Répondez
  • Laissez un message