Made in BZH 0

La newsletter Ma Bretagne, petits changements

Depuis janvier 2016 j’édite une newsletter trimestrielle qui met en avant un joli coin de Bretagne avec mes meilleures adresses pour vous y balader. Restaurants, hôtels, boutiques, musées… tout est, bien entendu, testé, le but n’étant pas d’être exhaustif mais de vous présenter mes coups de cœur.
En janvier je vous faisais découvrir Porspoder et Landunvez, Rennes était à l’honneur en avril, mes plages préférées du Finistère en juin, puis Brocéliande, Nantes, et la Cornouaille ce mois-ci.
6 newsletters qui, j’espère, vous ont donné envie de vous promener en Bretagne.

Ma Bretagne change de format

Pour la prochaine newsletter de juin (si vous n’êtes pas encore abonné c’est ici ), je privilégie comme d’habitude les adresses indépendantes, les hébergements charme ou design et les lieux ou vous serez bien reçu mais j’ai décidé de changer de format.

Forme : un format pocket plus pratique, que vous pourrez toujours lire en ligne mais également imprimer et plier en trois pour le glisser dans votre poche.

Fond : une formule plus condensée avec toujours une destination à la une, mes adresses coups de cœur et, nouveauté, un itinéraire qui se décline sur un week-end.

J’espère que cela vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A lire aussi...

No Comments

Laissez un message