Culture & Lifestyle, Fleurs & Plantes 0

Bougie Kerzon au Blé Noir

J’en avais déjà parlé mais la marque de bougies Kerzon est dans mon panthéon de la bougie ! Le packaging est toujours élégant avec un contenant en verre translucide, la bougie fond proprement et ne fume pas. Les senteurs (composées à Grasse) sont toujours délicates et vivaces.

J’aime beaucoup le parfum Baume d’Eucalyptus dans mon salon en hiver et pour la mi-saison j’ai choisi, en bonne Bretonne que je suis, le nouveau parfum de la collection Herbier : Blé noir. C’est une ambiance chaude, un parfum puissant, poudré puis lacté. Pas d’inquiétude ça ne sentira pas les crêpes chez vous !

« tête gourmande de Noisettes sur un accord fariné de Santal et d’Iris. Notes de coeur : senteur boisée de Vétiver et de bois de Gaïac sur un fond puissant et enveloppant de Blé Noir et de Musc Blanc. » Kerzon –

Cette collection Herbier a été illustrée par l’artiste Frédérique Vernillet qui s’inspire des herbiers historiques et traditionnels. Dans cette même collection, le parfum Immortelles des Dunes me paraît parfait pour l’été.

Bougie Kerzon Blé Noir – Collection Herbier
35€
www.kerzon.paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi...

No Comments

Laissez un message